Keisha Morris : qui est la femme de TuPac Shakur ?

Il y a un peu plus de 20 ans, le monde de la musique a subi une grande perte : Tupac Shakur venait d’être tué à Las Vegas, après avoir été criblé de balles. Malgré tout le temps qui s’est passé, beaucoup de personnes restent toujours intéressées par différents aspects de sa vie. Il existe plusieurs théories de fan sur la mort du rappeur, beaucoup de films et de documentaires, plusieurs livres.

Peu de contenus ont été écrits sur la vie privée de Tupac Shakur et encore moins sur son ex-femme Keisha Morris. Vous avez entendu parler de Keisha Morris, l’ex-femme de Tupac Shakur et vous vous demandez qui elle est.

Keisha Morris est une connue pour sa simplicité. Elle est une fille de Bronx, née en 1975. On ne dispose pas beaucoup d’informations sur elle.

Elle était mariée avec Tupac du 29 avril au 23 juillet 1995. Leur mariage fut officiellement annulé en mars 1996. Tupac commençait à éprouver des sentiments pour une certaine Desiree Smith.

Après la mort de son mari, elle a repris ses études et a obtenu son baccalauréat en justice pénale. Elle se bat contre le racisme et toutes sortes d’inégalités. Elle ne s’est pas remariée, elle a 2 enfants.

Avec qui Tupac était-il à sa mort ?

chanteur Tupac

Le 7 septembre 1996 fut un jour funeste dans le monde du rap en général, et de celui américain en particulier. Tupac Shakur a été abattu ce jour dans les rues de Las Vegas. Il était dans sa voiture, attendant que le feu de circulation passe au vert. Tupac a été transporté de toute urgence à l’hôpital. Il y mourut 6 jours à l’âge de 25 ans.

Le rappeur américain vivait une idylle avec Kidada Jones. Il s’agit de la fille du magnat de la musique Quincy Jones et la sœur de Rashida Jones, qui est une actrice.

Lors d’une interview qui lui a été accordée, Kidada Jones disait : « Tupac était l’amour de ma vie. Nous avons vécu ensemble pendant 4 mois, avant qu’il ne soit assassiné. » Tout porte à croire que leur relation était sérieuse.

Un autre journal a noté que Tupac Shakur et Kidada Jones s’étaient fiancés avant la mort de l’artiste. Cela aurait été son deuxième mariage, car Tupac s’était déjà marié avec Keisha Morris.

Qui est Keisha Morris ?

Keisha Morris est née le 12 juillet 1974 à New York dans le Bronze. Dotée d’une grande gentillesse, elle a été décrite dans plusieurs médias comme étant une fille très simple, discrète, sérieuse et surtout studieuse.

On ne dispose pas de beaucoup d’informations sur elle, car bien qu’ayant été la femme d’un des meilleurs rappeurs du temps, elle a toujours été discrète. Elle ne s’affichait que rarement et se laissait aussi rarement interviewer.

Quel est le parcours de Keisha Morris avec Tupac Shakur ?

La rencontre entre Keisha Morris et Tupac était intéressante, ils ont vécu une vraie histoire d’amour.

La rencontre

Keisha Morris et Tupac se sont rencontrés le 19 juin 1994, lors d’une soirée dans une boîte de nuit où elle était avec sa copine. Elle affirmait : « Je l’ai rencontré pour la première fois en juin 1994. Tupac était dans le même club que moi. C’était dans le cadre de la fête des pères. Beaucoup de gens étaient là. J’ai vu Tupac et quand je l’ai vu, j’étais avec ma petite amie, Jamie, et je lui ai dit, « Tiens mon sac. Je vais danser avec Tupac ». Nous avons dansé sur la chanson de Wu-Tang, « C.R.E.A.M. ». »

Les deux ont fait connaissance, suite à cette danse. Ils se sont séparés à la fin de la soirée sans vraiment garder contact. Les deux futurs époux se rencontrent de nouveau un mois après, le 5 juillet 1994, devant le Tunnel, un des grands clubs de Hip-Hop de New-york. Ils se sont échangés les numéros et ont gardé contact.

Keisha Morris affirmait : « Il m’a donné son numéro de domicile et son numéro de téléavertisseur. Il devrait prendre son avion pour Atlanta dès le lendemain, mais il a voulu rester une journée de plus pour qu’on puisse sortir. »

Le lendemain, Tupac l’a effectivement rappelée et l’a invitée à sortir. Après une heure de discussion sur le lieu où ils allaient se rencontrer, Keisha Morris décide de le rencontrer dans le hall de son hôtel. Ils s’y sont rencontrés et ont dîné dans un restaurant italien. Tupac est parti à Atlanta et ils se sont séparés à nouveau, cette fois-ci en gardant le contact.

L’arrestation de Tupac

Le rappeur américain a été arrêté le 7 février 1995, après avoir été reconnu coupable d’abus sexuel sur une fan. Son nom est Ayanna Jackson. Avec ses copains, ils s’étaient rendus dans la chambre d’hôtel de la jeune fille, qui n’avait que 19 ans et l’ont forcé à leur faire une fellation.

Il a été inculpé pour 3 chefs d’accusation :

  • Abus sexuel ;
  • Sodomie ;
  • Port illégal d’armes à feu, découvert après la fouille de sa chambre d’hôtel.

Le mariage et le divorce du couple

Keisha Morris se rendait chaque jour dans la prison où était incarcéré Tupac et cela faisait grandir jour en jour les sentiments, qu’ils avaient l’un pour l’autre. Tupac lui avait demandé de gérer toutes ses affaires. Ils se sont mariés en prison, le 29 avril 1995, à la Clinton Correctional Facility.

Elle disait : « Une fois que Tupac a été placé à la Clinton Correctional Facility, Tupac m’a demandé de m’occuper de toutes ses affaires. » Elle devrait alors s’occuper de ses avocats, de sa maison de disque, de son album en cours, de ses managers et toutes les autres affaires en cours.

Pour lui faciliter la tâche, il lui proposa de se marier. J’étais un peu hésitante, a affirmé Keisha Morris, mais j’ai accepté. « Nous nous sommes alors mariés 4 mois après dans une cérémonie rapide à la prison. »

Ils vécurent ensemble du 29 avril au 23 juillet 1995 où ils divorçaient officieusement. Tupac commençait à éprouver des sentiments pour une certaine Desiree Smith, qui lui envoyait régulièrement des lettres. Keisha Morris justifiait cette séparation, en disant que le rappeur, n’était pas fait pour une vie en couple.

La sortie de Tupac et la fin du couple de Shakur

Tupac sort de prison le 12 octobre 1995 après 8 mois d’incarcération. Il n’informe pas Keisha Morris et envoie sa famille chercher ses affaires chez elle. Keisha vécut très mal cette période et pour s’aérer l’esprit, elle voyageait beaucoup.

Le mariage fut officiellement annulé en mars 1996, mais Tupac et Keisha gardaient le contact. Ils se sont revus en septembre 1996. C’était malheureusement la dernière fois où Keisha Morris vit Tupac en vie.

Qu’est devenue Keisha Morris aujourd’hui ?

Après la mort de son ex-mari, Keisha Morris a repris ses études et elle a obtenu son baccalauréat en justice pénale au collège John Jay. Elle s’est investie dans la lutte contre les inégalités et le racisme. Ses sorties sont devenues discrètes et elle accorde rarement des interviews. Elle a deux enfants, mais ne s’est plus remariée.

Keisha Morris était la seule femme avec laquelle Tupac Shakur s’est mariée. Bien que leur relation ait été d’une brève durée, ils éprouvaient des sentiments forts l’un pour l’autre.

Articles similaires

Portugal : les gros mots et insultes en portugais à connaître

Le Portugal est un pays séduisant grâce à la diversité de son paysage et de sa culture. Chaque année, des millions de personnes, spécialement...

Lyad : le site de rencontre sous forme de réseau social

Les sites de rencontre ont toujours fait sensation auprès des utilisateurs qui n’hésitent pas une seconde à s’y inscrire, et à les utiliser pour...

Marketplace : les informations à savoir avant de commander sur AliExpress

Les marketplaces sont devenus en quelques années des acteurs incontournables du commerce international. Ces gigantesques plateformes en ligne peuvent être comparés à des hypermarchés...

Fromsport : le site de référence pour regarder vos sports préférés en streaming

Le streaming sportif concurrence toutes les offres payantes des chaînes spécialisées. Au début des années 2010, le streaming a connu une ascension fulgurante pour...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Aéroport de Gatwick : quel transfert vers le centre-ville de Londres ?

Deuxième plus grand aéroport du Royaume-Uni, l'aéroport de Gatwick est situé à environ 45 km au sud de la ville de Londres. Si vous...

Comment récupérer des données sur un disque dur HS ?

Votre disque dur ne fonctionne plus et vous ne savez pas comment récupérer vos données ? Pas de panique ! Il existe plusieurs méthodes...

Portugal : les gros mots et insultes en portugais à connaître

Le Portugal est un pays séduisant grâce à la diversité de son paysage et de sa culture. Chaque année, des millions de personnes, spécialement...

Comment élargir et détendre un maillot de bain devenu trop serré ?

Vous avez acheté un nouveau maillot de bain et vous êtes surexcitée à l’idée de le porter lors de vos prochaines vacances à la...

Quels fruits sont bleus et pourquoi ?

Il existe une multitude de fruits sur terre. On en rencontre de toutes les tailles, de toutes les structures, de tous les goûts, mais...